Votre MAPIC avec Arthaud Yachting

Spécialiste des locations de yachts à quai, notre agence a été missionnée par deux des huit clients du salon de l’Immobilier commercial ayant opté pour une présence nautique face au Palais des Festivals de Cannes cette année.

Le MotorYacht Accama Delta était le yacht idéal pour le cabinet d’architecte qui a pu présenter ses projets dans un espace entièrement privatisé et personnalisé, offrant à ses commerciaux et ses clients de confortables et d’élégantes salles de réunions et de réceptions. Joignant l’utile à l’agréable, l’équipe a pu séjourner dans les luxueuses cabines et profiter d’une navigation au coucher du soleil et d’un diner en mer entre les Iles de Lérins.

Ambiance garantie à bord du M/Y Miss Candy où les membre d’équipage ont pu veiller au confort des quelques 400 invités qui se sont succédés lors des différentes soirées, assurant un très belle visibilité à la marque polonaise en plein centre de Cannes et la satisfaction de leur équipe commerciale.

Et vous ? Comment concevez-vous votre prochain MAPIC ?

Sharing is caring !Share on Facebook3Share on Google+1Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn7Pin on Pinterest1Share on StumbleUpon0Share on Tumblr0

Laisser un commentaire