Suivi en maxi catamaran des “Voiles de Saint Tropez”

Un Maxi-catamaran qui “assure” le spectacle aux “Voiles de Saint Tropez”

Dans le cadre de leur opération incentive, une grande marque d’assurance a choisi notre maxi-catamaran pour inviter 28 personnes au cœur des “Voiles de Saint Tropez”.

Accueil matinal au port de Sainte Maxime avec un petit déjeuner européen servi à bord du catamaran par l’équipage, nos invités du jour ont pu assister en VIP au départ des courses.

Des voiliers centenaires comme les Moonbeam III et IV qui se disputent le titre chez les voiliers de traditions, en passant par les 12MJI de l’Americas’ Cup, jusqu’aux impressionnants Wally dont Better Place et ses 50m de coque en carbonne bardés d’équipements derniers cris et finition luxe, les visiteurs n’auront pas assez d’une seule journée pour admirer les quelques 300 voiliers présents à Saint Tropez.

Suivie catamaran Voiles Saint Tropez - Arthaud Yachting

Si “Les Voiles” sont un évènement à part entière c’est aussi pour l’ambiance au village et sur les plages de Pampelone, lieu retenu par nos clients pour leur escale déjeuner.

Un vent faiblissant conduisant les régatiers au port, notre maxi-catamaran a poursuivi sa croisière avec de nombreuses activités telles que kayak, paddle ou snorkelling via les lieux incontournables des environs. Un retour au port au moteur, mais les cœurs pleins de voiles !

Sharing is caring !Share on Facebook0Share on Google+0Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn0Pin on Pinterest0Share on StumbleUpon0Share on Tumblr0

Laisser un commentaire