Suivi en catamaran de voiliers Classiques

Un maxi-catamaran pour la coupe d’automne du Yacht Club de France.

Une famille de passionnés de la mer, un anniversaire à célébrer et un évènement de la Voile Classique : voici comment 35 personnes choisissent d’embarquer sur notre maxi catamaran privatisé par ce beau dimanche d’automne et déjeuner devant les plages de Pampelone en attendant l’arrivée de la course du Yacht Club de France ralliant Cannes à  Saint Tropez.

Sous les yeux admiratifs des petits et des grands, Moonbeam IV, grand vainqueur des Régates Royales de Cannes, fait une entrée majestueuse toutes voiles dehors en baie de Saint Tropez, suivi par près de 80 voiliers aux boiseries vernies qui vont à nouveau en découdre pour une semaine de course autour de la célèbre Nioulargue.

Joignant l’utile à l’agréable, nos clients ont pu profiter du bateau au départ de Saint Tropez pour rallier Cannes et ses Iles puis leur transfert vers l’aéroport de Nice.

Découvrez notre région depuis la mer, déplacer-vous librement, et suivez les plus grands évènements de méditerranée avec Arthaud Yachting !

Sharing is caring !Share on Facebook1Share on Google+4Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn3Pin on Pinterest1Share on StumbleUpon1Share on Tumblr0

Laisser un commentaire